Hanni-Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanni-Baal

Suite et Fin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Futurs positions

Aller en bas 
+12
NeSH
Alkis
Dark Shyne
Chupinho
Dramus
bacchus
tomy boy
2fre
La Raclure
Raiffan
deathscyth
Unicorn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:20

ba écoute oui sava bien Smile j'ai un emploi du temps bien adapter pour no-lifé sur travian au prochain speed et vous donc ? =) Tortor va bien ? et Sue ?
Revenir en haut Aller en bas
Dramus

Dramus


Messages : 66
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:22

Bon moi pour le prochain speed j'ai un super plan de ouf je vais me faire une off de 1700000 haches 574214 tetons et 14 béliers j'aurai 47.35 vivi et 47256 de pop à exactement 13h45 un vendredi par temps couvert et chaud ! afro
Revenir en haut Aller en bas
La Raclure

La Raclure


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:57

Dramus a écrit:
Bon moi pour le prochain speed j'ai un super plan de ouf je vais me faire une off de 1700000 haches 574214 tetons et 14 béliers j'aurai 47.35 vivi et 47256 de pop à exactement 13h45 un vendredi par temps couvert et chaud ! afro

On dirait un plan à Tormeche... le mec qui fait toujours des calculs monstrueux et des plans sur 6 mois et après ça foire tout le temps trop. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:16

oui mais moi je foirerais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho

Chupinho


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:40

Unicorn a écrit:
non je serais a cioté de personne pour le prochain speed, le plan est de s'éloigné de tous mais avoir des bon 15c et 9c, (je dévoile pas tout mon plan non plus) car j'aime pas piller, sa me suol trop, je prefere me consacrer qu'a la def et au ressources au début et avec la partie du plan caché, je vais triplé mon nombre de population afro

fin bref tout est bien prévu

sinon merci Raiffan mais t'en fait beaucoup quand meme Very Happy

C'est un peu ce que j'ai fait sur ce speed (je connais pas ton plan secret non plus), mais sache que la solitude c'est vraiment CHIANT! Et ce n'est pas la conception que je me fait de ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
2fre




Messages : 324
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:06

moi aussi j'aime pas la sollitude tu peux m'appeler tropfortix stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:46

c'est vrai que la solitude pourrait etre trés embétant mais qu'est-ce qu'un incovéniant vis à vis d'un immense projet ?

et puis avec mes toutatis, je couvrirais une belle petite zone et je pourrais tout de meme aider
une des raisons pour laquelle j'ai quitté l'ancien speed est le fait de devoir sans arret piller, piller et repiller pour ne pas avoir d'ennemis dans la zone, et cela coute trop cher en developpement et en temps à mon gout.
étant donné que j'ai jouer avant les speed, sur serveur normaux, j'ai jamais jouer sur les pillages donc sans le probleme de plein de gens autour de moi et un revenu sur au lieu de compter sur des pillages, j'aurais de meilleur chance de réussir mon plan sans compter que la partie caché mon plan me permettra de l'accomplir
Revenir en haut Aller en bas
Chupinho

Chupinho


Messages : 22
Date d'inscription : 25/10/2008
Age : 39

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:55

2fre a écrit:
moi aussi j'aime pas la sollitude tu peux m'appeler tropfortix stp^^

M'étonnerai que je l'appelle pour toi... si je l'appelle, je la garde tongue
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

les positions seront où alors ?
Revenir en haut Aller en bas
La Raclure

La Raclure


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:04

Rien de prévu encore. Ou alors j'suis pas au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:16

ok je repasserais d'ici quelques semaines =)
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:31

bon j'ai vu que le speed va recommencer le 19 décembre, vous avez un plan ou des positions ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
La Raclure

La Raclure


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:11

La plupart d'entre nous font une pause d'un speed ^^

Ceux qui feront le speed 5 reviendront au SO ...

Totor ira au NE avec les LCAT à priori...

Moi je serai au SO mais en mode farmer pour cause de manque de temps à cause de mon nouveau boulot (48h30 de taf la semaine dernière Sad )
Donc pas de temps pour piller et faire la guerre. No
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:12

je viendrais donc avec toi si tu veux =) a moin que ces LCAT veulent de moi au NE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shyne




Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:31

Plop les noobs ^^

Y'aura pas de LCAT, plusieurs groupes se recréeront !

Et pour ceux qui voudraient une fessée, je serai NE hin hin
Revenir en haut Aller en bas
2fre




Messages : 324
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:09

ouep tu veux tous nous attirer vers chez toi quoi... COKINE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkis




Messages : 141
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:57

Changes de signature dark shine, repasse en mode lunatic, au moins eux ils savaient gagner :p
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:16

Bon alors que fesons-nous ? NE ? perso je suis partant pour partout et si on va au NE je pourrais aider certaine personne avec ma def vu que je serais loin de tout combat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
NeSH
Admin
NeSH


Messages : 217
Date d'inscription : 22/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

Bon moi je repars pour un speed, mais je ne joue pas l'off, mais la def cette fois : je serais le protecteur de domino parce que je l'aime bien :p
Revenir en haut Aller en bas
https://hb-spirit.forumgaming.fr
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07

bon on fait comme sa alors ? ^_^
Les gros bourrins devant (Domino et Dark Shyne apparament) NeSH en défense derriere et moi tout au loin avec mon plan ? =D
je peux etre en plein délire la mais faut vraiment qu'on soit au nombreux, on va bien s'amuser sur le prochain speed ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gruul

Gruul


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:08

lol, et malem de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:09

for bien alors, bon on dit le NE ? cela va pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shyne




Messages : 22
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:56

Alkis a écrit:
Changes de signature dark shine, repasse en mode lunatic, au moins eux ils savaient gagner :p

Mdr ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
L'Ankou

L'Ankou


Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 46
Localisation : sud de la france

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:30

loool
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2008

Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:51

Salut les coupaing Very Happy

J'ai pu suivre vos aventures HB, c'était extra cheers
Une bière pour moi les gars (misère, pas de smiley affraid )

PS: Dark Shyne, tu continue finalement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs positions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs positions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanni-Baal :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: