Hanni-Baal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hanni-Baal

Suite et Fin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Futurs positions

Aller en bas 
+12
NeSH
Alkis
Dark Shyne
Chupinho
Dramus
bacchus
tomy boy
2fre
La Raclure
Raiffan
deathscyth
Unicorn
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:54

Bonjour, je voulais savoir où les Mtlj iront au prochain speed ?
puis-je savoir ce que devient la MTLj? ^^
Revenir en haut Aller en bas
deathscyth




Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:06

ya pas de mtlj ici, on est des HB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:19

il y a eut séparation des HB-MTLj ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
deathscyth




Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:36

non il y a eu fusion ^^, on est tous des HB maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan

Raiffan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:50

Je suis un ex-MTLj et un ex-leader.

On s'est reconverti en HB Wink

La MTLj risque de ne pas revoir le jour sur le prochain speed ...
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:12

oui Raiffan je me souvien de toi ^^ donc les HB iront ou au prochain speed ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Raclure

La Raclure


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:29

Raiffan a écrit:
un ex-leader.

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Razz

Raiffan a écrit:
La MTLj risque de ne pas revoir le jour sur le prochain speed ...

Bah et pourquoi pas ? On pourrais toujours la remonter, for fun. Il suffit de motiver le rouquemoute et la blonde et on est repartis pour un tour. clown
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:15

je veux bien la remonter aussi =) j'en fesais parti il y a bien longtemps ... mais mon pseudo restera caché, je l'ai quitter d'une façon peu comode malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
deathscyth




Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:29

Ben degage alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2fre




Messages : 324
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:47

mtlj C4EST DES NOOBS FAIS PAS CHIER!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan

Raiffan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:14

Unicorn a écrit:
je veux bien la remonter aussi =) j'en fesais parti il y a bien longtemps ... mais mon pseudo restera caché, je l'ai quitter d'une façon peu comode malheureusement

Heu... si t'es partie de façon peu commode comme tu dis et que tu ne veux pas donner ton pseudo... je vois pas pourquoi tu voudrais revoir la MTLj.

Es tu un ex-MTLj du s10 ?

@LaRaclure La blonde ? Gate ? Je crois qu'il a lâché completement Travian. Peut être speed 5

@2fre On te merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:26

non j'ai fait partie de ce serveur speed en tout début et l'ancien (que j'avais foiré a cause de l'idée d'un gusse qui a laisser tomber deux mois plutard) et sur ce début de speed, j'ai du partir à cause de probleme perso et je voulais délété sans que personne s'en apercoive mais apparament un gusse s'est amuser de m'attaquer et pi voila ^^
mais bon pour le prochain speed, j'ai fait tout mes plants et je serais fin pret pour faire mon immense armée Smile (mieu que Tormeche lol! )

PS pour Deathcyth: je pense qu'apart floodé, toi tu sais pas faire grand chose, et t'as vulgarité garde la merci
Revenir en haut Aller en bas
La Raclure

La Raclure


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 5:14

Raiffan a écrit:
@LaRaclure La blonde ? Gate ? Je crois qu'il a lâché completement Travian. Peut être speed 5

Qui d'autre j'aurais pu appeler " la blonde" ? ^^

J'savais pas qu'il avait lâché ... mais il reviendra. Ils reviennent tous ^^

Sinon tant pis pour la MTLj, parceque sans Gate, ça ne serait pas vraiment la MTLj même si tous les autres anciens membres vennaient. Wink

Sinon Unicorn tu veux vraiment pas nous donner ton pseudo ? T'as piqué ma curiosité et je vois pas vraiment qui tu peux être, malgré que j'ait fait tout le speed 3 avec les MTLj et le début du 4 avec ces noobs de HB-MTLj. Smile

Et 2fre ... complétement perdu dans ses délires... comme d'habitude. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan

Raiffan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:36

Alors voici mes trois candidats :

- Paranoaik
- Scox
- Dieu

Tu es l'un de ceux là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:45

bravo gros nounourse jaune ^^
je suis le plus prestigieux d'un d'entre eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathscyth




Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:49

Unicorn a écrit:

PS pour Deathcyth: je pense qu'apart floodé, toi tu sais pas faire grand chose, et t'as vulgarité garde la merci


Et toi apres le second degré Very Happy ...Ca t evitera d'etre con et desagreable pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomy boy

tomy boy


Messages : 56
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:13

+1 death cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan

Raiffan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:18

Commencer pas les gens s'il vous plait Rolling Eyes

Unicorn, je pense que tu serais Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:27

ouai bien vue Raiffan =) et comme je l'ai dis mon départ de ce speed fut totalement imprévu et j'avais trés mal commencer et établi mon campement

pour le prochain speed j'ai déja mon diée et mes plans

d'ou le pourquoi je demande où vous serez positioné, vue l'armée que j'envisage de faire, je pense que je serais utile =)
Revenir en haut Aller en bas
bacchus

bacchus


Messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:20

on ne peut jamais prevoir l'armée qu'on va faire...si t'as un bon qui est a coté de toi (du genre moi meme rabbit ) t'as plus de vivi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raiffan

Raiffan


Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:41

Bacchus, Dieu est un très bon joueur qui s'est battu seul contre les T.sk si je me souviens bien et avec une seule off, il a foutu la misère avant de delete ^^

Bacchus, un très bon joueur qui fait chier ^^

Voila les présentations sont faites lol!

On se fait des bisous maintenant ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Unicorn




Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:45

non je serais a cioté de personne pour le prochain speed, le plan est de s'éloigné de tous mais avoir des bon 15c et 9c, (je dévoile pas tout mon plan non plus) car j'aime pas piller, sa me suol trop, je prefere me consacrer qu'a la def et au ressources au début et avec la partie du plan caché, je vais triplé mon nombre de population afro

fin bref tout est bien prévu

sinon merci Raiffan mais t'en fait beaucoup quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deathscyth




Messages : 179
Date d'inscription : 22/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:16

Ouais moi aussi je triple ma pop quand j'ai bu trop de rhum, une bouteille de rhum et hop , je suis top 1 du classement et j'ai 100k de pop lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bacchus

bacchus


Messages : 73
Date d'inscription : 22/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:47

oué et comme la pub kiri...les vachent pondent des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
La Raclure

La Raclure


Messages : 74
Date d'inscription : 26/10/2008

Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:12

Unicorn a écrit:
sinon merci Raiffan mais t'en fait beaucoup quand meme Very Happy

C'est vrai qu'il en fait un peu beaucoup pour quelqu'un qui n'est après tout qu'un noob à coté de moi. king Rolling Eyes

ça va sinon depuis le temps ? Razz

Moi pour le speed 5 je sais pas encore ou je vais. Je suivrai Totor de toute façon, c'est mon idôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futurs positions Empty
MessageSujet: Re: Futurs positions   Futurs positions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs positions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hanni-Baal :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: